Liddell au clair de lune, tome 3
Yoshimi Uchida2021

15.0

Hugh est hanté par un rêve d'une maison victorienne étrange qu'il ne se souvient pas avoir vu dans la vie. Ce rêve, bien qu'il ne soit pas désagréable, devient plus vif chaque fois qu'il y entre.Ses amis proches, le riche Vladimir et le designer des vêtements Vi, sont préoccupés pour son bien-être, et ils atteignent leur cercle plus large de connaissances afin de comprendre la situation de Hugh avant qu'il ne soit trop tard.

Titre original : Hoshi no Tokei no Liddell, book 3 (1982)

2021 Editions Black Box

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 31 mai 2021 | ISBN : 9782374122960

• Tachan Le 10 Août 2021 à 09:51
    Cela aura été une histoire bien étrange de bout en bout et peut-être encore plus dans cet ultime volume. Dans ce titre l'esthétique est au service d'une histoire qui détonne dans notre panorama manga français. C'est une histoire qui ne plaira pas à tout le monde mais dont l'ambiance étrange et perturbante, ainsi que les questionnements sur le réalité du réel m'ont vraiment séduite.