My Gently Raised Beast, tome 1
Tiba, Yeo Seul Gi et Ireunkkocc

Blondina vit comme une esclave depuis la mort de sa me re. Ne sachant plus comment s'en sortir, elle finit par vendre le seul bien en sa possession : une bague ayant appartenu a son pe re. Lequel se re ve le e tre... l'empereur. Elle rejoint donc le palais, ou elle fait la connaissance de sa demi-sœur Adelai et de son demi-fre re Lart, qui l'accueillent on ne peut plus froidement. Livre e a elle-me me, ayant pour seule compagnie Lucy, fille de comte, elle finit par croiser la route d'un e trange chat noir que tout le monde semble redouter. Et pour cause. Le petit animal est en re alite la panthe re noire, membre le plus cruel du clan de la panthe re le gendaire. Capable de prendre forme humaine, Amon, accompagne d'un dro le de petit oiseau, de cide de rester aux co te s de Blondina et de veiller sur elle.

2024 Editions Pika (Wavetoon)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 5 juin 2024 | ISBN : 9782811681944

2022 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 13 décembre 2022 | ISBN : 9798400900099