Loki : Agent d'Asgard, tome 1 : Ayez confiance

Saga Loki : Agent d'Asgard Terminée

16.1

Loki s'est racheté. Les dieux d'Asgard ont accepté qu'il ait changé et qu'il puisse désormais représenter une force positive. Mais le jeune Loki qui a accompli cette tâche herculéenne est mort, tué par son incarnation actuelle. Malgré tout, le demi-frère de Thor souhaite plus que tout échapper à son destin d'éternel méchant. Y parviendra-t-il, alors qu'une force venue du futur annonce qu'il s'agit là d'une entreprise impossible ?
(Contient les épisodes US Loki Agent of Asgard #1-10 et All-New Marvel Point One #1)

2017 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier, Jérémy Manesse | 232 pages | Sortie : 6 Septembre 2017 | ISBN : 9782809465457

• Taliesin Le 25 Septembre 2017 à 10:26
    Très bonne histoire, et le personnage de Loki dans cette version est très attachant. C'est très frais et ça change du climat très "lourd" dans les comics actuels.
  • AyianaLaTaupe Le 29 Mars 2018 à 10:07
    D'accord avec Taliesin. J'ai adoré ! J'aime déjà l'ambiguïté du personnage de Loki, mais là, le voir faire des efforts pour devenir bon, le rend encore plus attachant. J'ai hâte de lire la suite!
  • AyianaLaTaupe Le 03 Août 2018 à 20:23
    Bonne nouvelle pour ceux qui attendent la suite: le volume 2 sortira ce 16 août 2018 en français !!! ;)