Lost Children, tome 8
Tomomi Sumiyama2022

Saga Lost Children Terminée

16.4

Les forces révolutionnaires de Dakhna se trouvent confrontées à une drogue mystérieuse qui fait des ravages dans leur zone d’influence... Pas de doute, c’est l’œuvre du gouvernement ! Les pistes mènent à la région d’Alhuma, où Ran est donc envoyé pour enquêter.

Au village, Harui a compris que les kussuf étaient sacrifiés aux dieux après avoir rempli leur rôle... Elle est prête à tout pour que son ami soit épargné, mais Yuri refuse d’être sauvé. Miné par la culpabilité qui le ronge et se mêle aux hallucinations provoquées par les feuilles d’yssa, il s’évanouit en pleine forêt, où c’est Ran qui le découvre ! Le destin va-t-il enfin permettre aux deux hommes de réparer les erreurs du passé ?

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9791032710999

• Tachan Le 17 Février 2022 à 09:13
    Entre noirceur et rayon de lumière, ce huitième tome de Lost Children amorce une phase clé de l'histoire, celle du voile qui se lève et de la révolte qui s'intensifie. Tout y est insidieux, caché, mais les mystères n'en sont plus et la connaissance et la compréhension de ce qui se passe vraiment ravage, tout comme elle interpelle et donne espoir pour une révolution efficace pour renverser cela.
  • SophieDz Le 12 Janvier 2023 à 23:13
    Un tome poignant! J'ai hâte de découvrir la suite!
  • Livresovore Le 07 Juillet 2023 à 23:11
    Une série qui mériterait vraiment plus de visibilité. Ce tome est vraiment incroyable : Ran prend toujours plus d'espace (pour mon plus grand bonheur) et les combats que Dakhna mènent sont admirables. Ici, on découvre enfin ce qui se cache derrière les mystères et Harui se révèle enfin dans toute sa richesse. Ce personnage est incroyable et j'espère la voir évoluer dans les prochains tomes.