Love love love, tome 2 : Bang bang shoot shoot
Kid Toussaint et Andrés Garrido2022

Saga Love Love Love Terminée

15.4

Elle et Karel poursuivent leur relation amoureuse, dans une société où les robots revendiquent la liberté auprès de maîtres les ayant condamnés à l'obsolescence programmée. Dans ces conditions, difficile pour l'humaine et le mécha de se laisser aller à la légèreté ! D'autant que Karel, qui a empêché son coloc Andy de faire sauter les verrous d'agressivité des robots, se trouve maintenant visé par ses propres pairs. Problèmes supplémentaires : le plasticage de son appartement, sa date d'obsolescence qui approche furieusement, mais aussi les sombres agissements d'un tueur en série dont on ignore toujours l'identité... En se cherchant une vie meilleure, le jeune couple n'est-il pas en train de se précipiter vers le chaos ?

Kid Toussaint et Andres Garrido poursuivent leur très prenante saga young adult. Entre société de caste, injustices, violences policières et statut de l'IA, c'est de notre société qu'ils parlent, sur fond d'une très inattendue histoire d'amour...

2022 [E-book] Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9791034766796

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9791034757428

• Oceaneca Le 23 Février 2022 à 15:46
    C’est un deuxième tome intéressant pour ce qu’il raconte de notre propre société et de ses inégalités mais le tout part peut-être dans trop d’intrigues différentes avec les deux héros poursuivis, sans qu’ils ne le sachent, par différentes bandes. Et, Elle est assez pénible par rapport au premier tome.
  • Coulercommelancre Le 07 Avril 2022 à 17:35
    C'est une chouette lecture mais ayant lu le tome 1 au moment de sa sortie, je ne me rappelais plus de l'intrigue. L'histoire est bien mais c'est quand même fort court. On reste sur notre faim. Quand l'intégrale sortira, ça sera sûrement beaucoup plus appréciable