LowReader : 3 récits d'horreur, tome 3
Run, Petit Rapace, Rours et Pivwan2023

15.8

LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs… autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus… Suivez le corbeau !

2023 Editions Rue de Sèvres (Label 619)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782810202546

• Myss_tyk Le 06 Novembre 2023 à 16:23
    Encore une réussite avec ces 3 récits d'horreur. Certains plus efficaces que d'autres selon nos sensibilités. Redroom m'a terrifié, Salomon testament est très sympa et Redpilled me stresse bien par le réalisme de son thème ^^'
  • LeoNord Le 09 Février 2024 à 02:50
    J'ai trouvé les histoires un peu convenues, on sent l'inspiration des différentes creepypasta, film et vidéo sur le sujets, mais c'est assez attendu. Redpilled est interessant par sa thématique assez peu explorée, mais je trouve que comme le reste du tome, il est inutilement trop trash, limite j'aurais préféré plus de réalisme comme dans Vanished dans le tome 2