Mutafukaz 1886, tome 1 : Chapter one
Run2021

17.4

Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.

2021 Editions Ankama

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 9791033512516

• Myss_tyk Le 20 Février 2021 à 22:20
    C'est que le 1er chapitre donc on va attendre un peu pour voir comment l'histoire tourne, mais c'est un plaisir de retrouver Lino et Vinz. Pour l'instant l'histoire reste floue. J'aime beaucoup les dessins concernant le duo et les décors, par contre moins fan des corps humains. Je trouve la couleur dingue ! Le point sur Moby dick intéressant.
  • livr0ns-n0us Le 27 Janvier 2022 à 17:11
    Je partais déjà conquise mais ma lecture dépasse tout ce que j’espérais. Scénario, dessins, cadrages, dialogues : tout est d’une qualité incroyable ! J’ai passé les 5 tomes en apnée, j’ai ri, j’ai frissonné , j’ai même applaudi ! Je conseille tout de même la lecture de Mutafukaz avant pour saisir toutes les nuances et ne pas se priver des nombreux clins d’œil que les auteurs glissent dans le récit
  • lect3ur2Toujours Le 26 Juin 2023 à 19:43
    Le Far West !!! La loi du plus fort de la gâchette qui décide qui vit et qui meurt !!! Je n'aurais pas pensé retrouvé nos héros dans cette époque si lointaine et singulière.