Loba Loca, intégrale
Run et Guillaume Singelin2020

17.5

Le spin-off de Mutafukaz signé Run et Singelin en version intégrale !

2020 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9791033512431

• Myss_tyk Le 06 Décembre 2020 à 12:06
    Un vrai plaisir de retrouver Run au scénario et Singelin au dessin. Ils sont fort au Label pour me redonner foix en l'humanité avec leurs histoires ! J'ai adoré rencontrer Guada et suivre son histoire, retrouver Tigre et les voir boucler l'histoire de Diablo. Comme d'habitude une réflexion sociale dans un scénario surréaliste qui part dans tous les sens et de la mixité dans tous les sens du terme.
  • Wonderbooks_ Le 21 Décembre 2020 à 17:50
    Un très chouette comic ! N'ayant pas lu la série principale, je n'ai sûrement pas les références mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier l'histoire de Guada. J'ai beaucoup aimé le jeu sur les couleurs, ainsi que l'intrigue très palpitante et haletante.
  • Gwours Le 13 Juillet 2021 à 10:16
    N'ayant pas lu les Mutafukaz car je n'arrive pas à accrocher au dessin de Run, ce comics m'a donné une bonne occasion d'en découvrir un peu l'univers avec un univers graphique qui me parle plus. Très belle histoire de Guada, bien ancré dans les problématiques de société tout en trouvant un équilibre grâce à l'humour.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Juin 2023 à 23:08
    Trop cool la suite du précédent spin-off !!! De personnages, des anciens ou revenants, des caméos comme dans l'autre et une histoire attachante qui m'a fait penser à Creed au début, mais rien à voir.