Lutin Spirix
B-Gnet2014

15.0

Lutin Spirix, c'est un peu LE héros : un mix entre Lucky Luke, Tintin, Spirou et Asterix. Il est journaliste, gaulois, cow boy et groom, il a tous les talents, il vit des aventures plus vite que son ombre, il est accompagné de plusieurs compagnons : le capitaine Obésio, le professeur Champagnol et, bien entendu, son chien, le fidèle Ran Pi Ploux Ses adversaires sont, entre autres, les Daploncx, trois affreux frères jumeaux triplés porteur de chapeau melon et de moustache en D ou en T ou les Schtrumpführer, peuple guerrier jaune aux yeux bleus.
Héros au coeur pur, il doit résoudre de passionnantes aventures au café du commerce, psychanalyser les hordes hystériques de strumpfürer ou tenter de libérer un enfant japonais de son addictions aux jeux vidéos. Un héros qui devrait valoir à son auteur et à son éditeur un procès retentissant par les plus grandes maisons d'édition. On a hâte.

2014 Editions Warum

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 26 mars 2014

• Luciebook Le 05 Août 2014 à 17:52
    Lucky Luke + Tintin + Spirou + Astérix = LUTIN SPIRIX ! Un recueil parodique hilarant!