Madk, tome 1
Ryo Suzuri2019

Saga Madk

15.1

Considéré comme déviant, Makoto est ostracisé depuis longtemps à cause de ses étranges penchants. Un jour, il tombe sur un grimoire contenant un sort d'invocation démoniaque. En l'utilisant, il ne s'attendait toutefois pas à voir apparaître J, archiduc des enfers. Le superbe démon, impressionné, lui accorde alors un vœu en échange de son âme. Mais il est encore plus étonné quand le lycéen lui fait une requête des plus inattendues : il veut manger sa chair et ses entrailles ! Makoto pensait sombrer dans le repos éternel une fois son souhait exaucé, mais J semble avoir d'autres projets pour lui…

Titre original : MADK, book 1 (2018)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9782375061497

• andersss Le 29 Juillet 2019 à 23:33
    Il faut avoir l'estomac bien accroché pour ce manga à l'érotisme ultra-gore (après tout le titre signifie Les entrailles d'un démon et un lycéen) Le dessin est superbe, les designs très originaux, et les relations complexes, avec beaucoup de manipulation et une "romance" tordue démon/jeune homme, des thèmes que j'adore. Hâte de poursuivre l'aventure avec Ryo Suzuki et ses persos démoniaques.
  • Mipho Le 30 Mars 2024 à 03:14
    Il ne s'est pas passé grand-chose dans ce manga, alors pour une découverte du yaoi, je reste un peu sur ma faim, sans mauvais jeu de mot.