MadK, tome 2
Ryo Suzuri2022

Saga Madk

16.6

Considéré comme déviant par ses pairs, Makoto est ostracisé à cause de ses penchants morbides. Afin de satisfaire ses derniers, il s'est tourné vers la sorcellerie et alors qu'il tente sans trop y croire d'invoquer un démon, voilà qu'apparaît J, archiduc des Enfers (dans le plus simple appareil). Le superbe démon lui accorde un vœu en échange de son âme, sans se douter que le lycéen va lui faire une requête inattendue : manger sa chair et ses entrailles ! Makoto pensait sombrer dans le repos éternel une fois son souhait exaucé, mais J semble avoir d'autres projets pour lui !

Titre original : MADK, book 2 (2021)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 9782375062678

• andersss Le 02 Juillet 2022 à 02:30
    On l'attendait depuis 2019 ! La suite est sortie et elle est à la hauteur de l'attente ! Des rebondissements inattendus, des personnages hauts en couleur, de la manipulation et du gore, un tome très riche et fantastique !