Magdala Alchemist Path, tome 4
Isuna Hasekura et Aco Arisaka2015

Saga Magdala Alchemist Path Terminée

16.2

Kuusla, un alchimiste, attend son procès pour avoir brûlé les os d'un saint. C'est alors qu'on lui propose un marché : s'il accepte de mettre ses compétences au service de l'ordre des Chevaliers de Claudius, l'une des trois factions avec l'Eglise et la Guilde du commerce chargée de maintenir l'ordre dans le pays, les charges retenues contre lui seront abandonnées. Kuusla part donc retrouver Weyland, un autre alchimiste, à Gulbetti, une ville proche de la ligne de front. À peine arrivé, il fait la rencontre d'Ul Fenesis, une jeune fille mystérieuse qui a la mission de les surveiller.

Titre original : Magdala de Nemure, book 4 (2015)

2015 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 9782351809426

• Korydwen Le 05 Mars 2021 à 17:36
    J'ai beaucoup aimé la fin ouverte qui nous permet d'imaginer la suite des aventures de ces deux alchimistes. Par contre c'est un peu dommage que la partie politique et guerre ne soit pas plus détaillée, cela aurait pu apporter un petit plus à l'univers.