Maison Ikkoku, perfect, tome 08
Rumiko Takahashi2021

Saga Maison Ikkoku, perfect Terminée

17.3

Bien décidée à séduire Yusaku, Ibuki se lance à corps perdu dans une guerre psychologique avec Kyoko. Elle n'hésite pas à exploiter toutes les occasions, en particulier dans la mesure où sa rivale n'a pas le courage d'affirmer ses sentiments. De son côté, M. Mitaka a fini par vaincre sa peur des chiens grâce à un entraînement intensif. Le dernier obstacle qui se dressait entre Kyoko et lui a disparu et il espère bien la conquérir et coiffer Yusaku sur le poteau !

Titre original : Maison Ikkoku, bunko, book 8 (1997)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 336 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782413042860

2008 Editions Tonkam

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 9782845807181

• Tachan Le 24 Décembre 2021 à 19:10
    Avec ce nouveau tome, l'autrice amorce gentiment l'arrivée de la fin de la série avec émotion et tendresse mais toujours de façon drôle et grinçante avec également un portrait intéressant des jeunes actifs. On adore ! Rumiko Takahashi met le turbo. Elle nous offre ainsi un tome plein de surprises où toutes les lignes scénaristiques avancent pour notre plus grand bonheur.