Maman, pour le meilleur et pour le reste
Sidonie Bonnec et Marie Drucker2016

13.8

« Ce livre ne saurait vous donner aucune leçon. Il s’agit d’un guide qui, avec humilité et recul, se propose de vous aider à faire face le plus sereinement possible à l’arrivée d’un enfant. Parce que nous avons vécu ce moment récemment et dû affronter des choix, des inquiétudes, et prendre des décisions pas toujours simples. Parce que nous avons lu beaucoup de livres sans y trouver toutes les réponses aux questions que nous nous sommes posées. Nous avons voulu partager nos sentiments, de la grossesse jusqu’au deuxième anniversaire de votre enfant. Cet ouvrage est le fruit de nos deux expériences combinées. Toutes les informations, tous les conseils (gynécologie, pédiatrie, psychologie…) ont été vérifiés auprès de médecins et de spécialistes. Nous sommes passées par là, alors occupez-vous de l’extraordinaire, nous, on s’occupe du reste ! » Sidonie et Marie

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9782253188063

• Lullypop Le 17 Novembre 2021 à 12:59
    Ce livre n'est peut être pas le pire que j'ai lu sur la grossesse et les 2 premières années de vie de bébé mais bon, sous couvert "d'humour" (enfin je crois), elles se permettent d'écrire n'importe quoi. Oui inciter une femme à quitter son mari pour une raison futile pour moi c'est n'importe quoi. Après ça reste leur expérience personnelle. Bref un livre decevant.
  • Minielly Le 14 Novembre 2022 à 21:23
    Un livre sympa sur la maternité qui m'a beaucoup aidé à comprendre plusieurs trucs, qui m'a rassuré sur l'arrivée de ma fille et surtout qui m'a fait comprendre que malgré tout on est toujours des bonnes mères.