Naturel : Pour le meilleur et pour le reste
Marie Drucker et Sidonie Bonnec2019

16.3

Alimentation, beauté, enfants, maison… Nous vous donnons nos conseils et nos coups de cœur pour vous débarrasser autant que possible de la mauvaise chimie et protéger l’environnement (ça va souvent de pair !). Des dix commandements du naturel à nos astuces zéro déchets, vous trouverez à chaque page des conseils et des solutions simples, sûres et peu coûteuses – et les moyens de les appliquer, dans un monde idéal ET dans le monde réel !

2019 [E-book] Editions Fayard (Documents)

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782213711973

• Le Boudoir des livres Le 19 Mai 2020 à 18:22
    Étayé de conseils et d’avis de spécialistes, « Naturel pour le meilleur et pour le reste » est le le guide à avoir chez soi. Très complet et accessible au public visé, les illustrations humoristiques cassent le côté très informatif et donne de le ton en rapport avec la charte graphique. Un très bon guide pour discerner le bon du mauvais , attention seulement à ne pas tomber dans les excès.
  • Waterlyly Le 08 Juin 2020 à 17:30
    Un très bon guide pour mieux consommer, afin de prendre soin de soi-même et de la planète. j’ai trouvé cela très intéressant et je recommande ce livre.