Manuel de survie à l'usage des parents
Philippe Reyt2014

18.8

“ Mieux vaut en rire qu’en pleurer : c’est un peu la devise de Philippe Reyt qui raconte en planches la vie quotidienne de parents avec leurs trois enfants. C’est drôle, ça sent le vécu et chaque parent s’y retrouvera forcément ! ” Picoti

“ Avec un trait simple et direct, sans surcharge inutile, Philippe Reyt va droit au but avec humour. Des textes simples, mais vrais, tout à fait authentiques. Un petit bonheur de fraîcheur et de détente qu’il fait bon d’apprécier à sa juste valeur thérapeutique. ” Jean-Laurent Truc - Ligne claire

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2014

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 13 octobre 2014 | ISBN : 9782365382786

• MamanLoutre Le 24 Mars 2015 à 16:43
    Un moment de grand fou rire ! je commence à comprendre ce que mes parents ressentais lorsque j'étais petite !
  • gaxelle Le 25 Mars 2015 à 08:59
    un excellent moment passé à rire. Et en tant que parent autant dire qu on se reconnaît dans pas mal de situations.
  • Kate Lyna Le 19 Juillet 2017 à 15:38
    C'était drôle la plupart du temps, et même assez réaliste. Mais le dessin, je suis vraiment pas fan... Et j'ai trouvé ça un peu long.