Mickey Mouse par Floyd Gottfredson, tome 07 : La Boîte à électrons et autres histoires
Floyd Gottfredson2021

C'est la 2e guerre mondiale, et l'Oncle Sam a besoin de la "boîte à électrons" de Mickey Mouse, un incroyable canon à rayons qui peut transformer la matière vivante ! Mais l'infâme Dr Grut poursuit lui aussi Mickey, car il souhaite utiliser le rayon pour changer les humains en légumes - afin de régner sur le monde à la tête d'une armée d'"Aberzombies"!

C'était l'époque des fameux dessins animés antinazi de Walt Disney - Donald Duck dans Le Visage du Führer (1943) remporta un Oscar. Et dans ce volume, vous allez voir quel rôle incroyable Mickey a joué dans ce combat, affrontant les malandrins de l'Axe, des sous-marins espions et le traître Pat Hibulaire ! Pendant ce temps, à la maison à Mickeyville, Dingo adopte... un lion mangeur d'hommes ?

Titre original : Walt Disney's Mickey Mouse, book 7: March of the Zombies (2015)

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782344041192