Midnight Secretary, tome 1
Tomu Ohmi2010

Saga Midnight Secretary Terminée

15.2

Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talentueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, st un homme égoïste, arrogant et séducteur.
Afin de montrer toutes ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?!

Le premier volume d'une fantastique romance au bureau!!

Titre original : Midnight Secretary, book 1 (2007)

2010 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 2302009967

2007 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Setsuka Le 28 Juin 2010 à 21:31
    Un premier volume prometteur qui sert surtout d'introduction. Une série toutefois à suivre et à conseiller !
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 19:30
    Premier manga lu de ma vie... et je dis "Miam". Alléchante histoire.... Un tome 1 où l'on découvre ces deux êtres qui vont se trouver pour nous faire une série d'une sensualité à coupé le souffle.
  • Winifred Le 02 Septembre 2012 à 19:03
    J'ai beaucoup aimé !!!
  • Deedee_ Le 18 Juin 2014 à 19:01
    Un premier tome très réussi, hâte de lire la suite :)
  • Aidoku Le 02 Août 2015 à 20:36
    C'est sans doute le manga de Tomu Ohmi que je préfère. L'obsession de l'héroïne pour le travail est typiquement japonais et pas immédiatement appréciable par nous, occidentaux ; mais passé de détail, on se laisse prendre par cet amour naissant entre Kaya et Tohma, teinté de vampirisme, mais sans plus.
  • Kwel Le 14 Août 2017 à 20:35
    Un 1er tome qui donne envie de lire la suite ;) Petit bémol: les fautes d'orthographes et autres coquilles dans la traduction
  • Neydia Le 21 Novembre 2017 à 15:25
    Un bon début avec une histoire intéressante en perspective. Elle m'a fait penser au pacte sanguinaire écrit par Nine (surement parce que je lisais en même temps l'histoire sur Wattpad !)
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2022 à 15:55
    Un bon premier tome, très sympathique. L'héroïne est très investie dans son travail et doit supporter un patron arrogant et exigeant, qui cache un sacré secret qu'elle devra à tout prix protéger ! Évidemment, les deux commencent à être attirés l'un par l'autre... ce qui créé quelques tensions au travail ! Les dessins de Tomu Ohmi sont vraiment jolis. Je vais lire la suite sans aucun doute.