Aphrodisiac, tome 4
Tomu Ohmi2014

Saga Aphrodisiac Terminée

15.8

Afin de devenir une sorcière noire, Kaoruko s'est livrée à Kaname. Non seulement, c'est un acte de haute trahison vis-à-vis de la reine mais il sera destitué de son titre de chevalier. Lorsque la reine sortira de sa léthargie, Kaname devra s'attendre à subir le pire châtiment que tout chevalier mérite pour l'avoir trahie...! Kaoruko est-elle la cible de nouveaux ennemis qui tentent de s'emparer de son pouvoir ?!

Titre original : Majo no Biyaku, book 4 (2013)

2014 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 185 pages | ISBN : 2302042824

• Tachan Le 15 Octobre 2014 à 18:52
    J'ai toujours les mêmes exigences que dans le tome précédent malheureusement. Encore une fois la romance est au coeur de l'histoire au détriment de la magie. Alors certes, il y a quelques passages intéressants avec l'émergence du pouvoir personnel de Kaoruko et le retour annoncé d'un certain personnage à la fin, mais c'est très peu. Par contre, les dessins sont toujours aussi beaux (cf.les tenues)