Dark Sweet Nightmare, tome 1
Tomu Ohmi2016

Saga Dark Sweet Nightmare Terminée

13.6

Chizuru, une belle jeune femme, a toujours vécu dans cet endroit appelé Le Manoir du Lierre Noir. Sa mère y était embauchée comme domestique et enfant, elle passait ses journées à jouer avec le jeune maitre Yukihiko. Après le décès de sa mère, Chizuru a dû quitter le domaine. Des années plus tard, elle revient vivre au manoir pour tenir compagnie à Yukihiko, affaibli par la maladie. Mais des événements étranges vont venir troubler leur relation...

Titre original : Kurotsuta yashiki no himegoto, book 1 (2014)

2016 [E-book] Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 2302049020

2016 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages | ISBN : 2302049020

• Tachan Le 31 Janvier 2016 à 12:52
    Un bon début pour cette nouvelle série. On a une fois de plus un mélange de romance et de fantastique. Le postulat de départ est très particulier et il faut vraiment le prendre au 3e degré au moins pour que ça passe. Les dessins sont toujours aussi beau. Le rendu des esprits me plaît beaucoup, de même que leur présence dans l'histoire. Je lirai la suite avec plaisir.
  • pommederenette Le 08 Mars 2016 à 20:13
    Fidèle a son genre , hâte d'avoir le tome 2
  • Elphriya Le 16 Mai 2017 à 20:08
    Si vous n'aimez pas les relations malsaines, passez votre chemin.
  • Andjalie012 Le 02 Août 2021 à 16:52
    J'ai bien aimé ce premier tome qui est rempli de mystère. On a qu une envie découvrir la suite et savoir ce qui va arriver aux personnages.