Momo & Manji, tome 1
Sakura Sawa2018

15.1

Sous la chaleur moite de l'été, dans une petite pièce, deux respirations s'entremêlent... Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n'ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d'instants heureux entre amants. Momo a l'impression de vivre un rêve... Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.

Titre original : Momo to Manji, book 1 (2013)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9782368776339

• andersss Le 24 Mai 2021 à 14:13
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier tome. Je n'aime pas les premières pages qui introduisent très mal le couple, en plus déjà établi (exit l'évolution des sentiments). Le dessin est beau, le contexte historique est fascinant, mais l'équilibre tragicomique et la romance marchent mal. Beaucoup de malaise aussi car TW pédophilie quand même.
  • Tachan Le 03 Septembre 2022 à 22:13
    J'aurais vraiment aimé avoir un coup de coeur pour cette série comme l'annonçait le riche travail de reconstitution fait par l'autrice. Je suis la première déçue de ne pas avoir accroché à cause d'un érotisme trop présent et malaisant en prime, avec certes la prostitution et les viols que j'attendais, mais également la pédophilie et l'inceste que j'ai été surprise de trouver. C'était trop rude.
  • Tubercule_Oursidae Le 22 Janvier 2024 à 01:47
    Intéressant pour le cadre et les dessins, traiter de la prostitution masculine à l'ère Edo, c'est plutôt orignal. Par contre je n'étais pas préparée à l'inceste et la prostitution infantile. Je comprends leur place dans l'histoire mais j'aurais aimé que ce ne soit pas dessiné et être avertie.