Momo & Manji, tome 1Sakura Sawa2018

Synopsis

Sous la chaleur moite de l'été, dans une petite pièce, deux respirations s'entremêlent... Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n'ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d'instants heureux entre amants. Momo a l'impression de vivre un rêve... Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.

Titre original : Momo to Manji, book 1 (2013)

Moyenne

15.1

17 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions IDP (Hana Collection)

208 pages

12 novembre 2018

ISBN : 9782368776339

Qui a lu ce livre ?

28 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

24 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tubercule_Oursidae
    Le 22 Janvier 2024 à 01:47 Tubercule_Oursidae

    Intéressant pour le cadre et les dessins, traiter de la prostitution masculine à l'ère Edo, c'est plutôt orignal. Par contre je n'étais pas préparée à l'inceste et la prostitution infantile. Je comprends leur place dans l'histoire mais j'aurais aimé que ce ne soit pas dessiné et être avertie.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 03 Septembre 2022 à 22:13 Tachan

    J'aurais vraiment aimé avoir un coup de coeur pour cette série comme l'annonçait le riche travail de reconstitution fait par l'autrice. Je suis la première déçue de ne pas avoir accroché à cause d'un érotisme trop présent et malaisant en prime, avec certes la prostitution et les viols que j'attendais, mais également la pédophilie et l'inceste que j'ai été surprise de trouver. C'était trop rude.

  • avatar andersss
    14 / 20 Le 24 Mai 2021 à 14:13 andersss

    Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier tome. Je n'aime pas les premières pages qui introduisent très mal le couple, en plus déjà établi (exit l'évolution des sentiments). Le dessin est beau, le contexte historique est fascinant, mais l'équilibre tragicomique et la romance marchent mal. Beaucoup de malaise aussi car TW pédophilie quand même.