Mon cahier : Pensée positive
Cécile Neuville2017

15.3

Réapprenez à profiter de chaque instant et des plaisirs de la vie, tournez-vous vers le positif et révélez le meilleur de vous-même et de votre vie !
La bonne nouvelle de la journée ? La psychologie positive est une méthode qui, au lieu de révéler nos failles, exploite nos qualités ! Le principe : utiliser nos qualités intellectuelles, émotionnelles, intuitives et humaines pour booster notre bien-être. Nous avons le potentiel pour nous créer du bonheur !

Au programme :

- le bilan positif de la lectrice, qui évalue ses forces (points positifs physiques, intellectuels, émotionnels et relationnels) pour les exploiter afin de booster sa positive attitude. On sonde ainsi ce qu'il y a de meilleur en soi pour agir !
- 6 programmes de coaching positif de 3 semaines avec 1 défi positif par jour, pour apprendre à construire sa positive attitude, grâce à d'innombrables techniques de psychologie, de techniques de bien-être, d'art thérapie, de méditation...
- Des rituels positifs et des astuces lifestyle pour continuer sur cette superbe lancée et apporter la positive attitude dans tous les domaines de sa vie. Objectif de vie atteint !

2017 Editions Solar (Mon cahier)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782263150203