Mon cahier : Perfect timing
Cécile Neuville2017

16.5

Objectif : booster tout son potentiel ! En suivant ses rythmes naturels, on est en phase avec son organisme et on s'assure qu'il fonctionne à son plein potentiel. Se coucher et se lever à la bonne heure, c'est être fraîche et pleine de peps en dormant seulement 6 h par nuit. Manger à la bonne heure, c'est bénéficier au maximum de tous les nutriments sans grossir. Faire du sport au bon moment, c'est être ultra performante pendant sa séance. Il suffit de trouver le bon tempo ! A la clé : un max de peps, d'efficacité, une silhouette au top, une humeur au beau fixe... et un bonus de temps pour soi ! Au programme : - Le chronotype de la lectrice, pour connaître ses rythmes, qu'on soit une lève-tôt ou une couche-tard, être en phase avec son organisme et tout faire au bon moment pour obtenir un effet optimal. - Un coaching personnalisé de 3 semaines selon son objectif, pour mieux dormir, mieux manger, être plus en forme, être plus performante en training, plus zen... - Des rituels chrono feel good par saison, pour être au top toute l'année, qu'on ait envie d'hiberner (en hiver) ou de ne plus du tout se coucher (en été) !

2017 Editions Solar (Mon cahier)