Mon meilleur ennemi
Orpheelin et Zulma2016

16.4

Au gré de ses souvenirs, Amshet nous raconte son histoire de haine avec l'homme qui devra bien malgré elle partager son quotidien : Aidan Akh'Arbas. il est fier comme un paon, il est égoïste et il est infidèle. C'est pourtant elle qui demande à l'épouser !
Mon Meilleur Ennemi est une BD piquante et drôle, à ne pas manquer !

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 25 mars 2016

• Miss Laure Le 11 Avril 2016 à 14:52
    Cette BD se lit beaucoup trop viiiiite pour qu'on ne soit pas frustré à la fin. Mais ça valait le coup de l'attendre pour la lire enfin !
  • lysorion Le 21 Avril 2016 à 14:00
    Je l'attends avec beaucoup d'envie et elle a relevé le défi. Tout simplement Génial!!!!
  • llyza Le 14 Juillet 2016 à 22:23
    Une BD avec un très joli coup de crayon, des personnages attachants et charismatiques rendant ainsi l'histoire addictive. Elle a ce petit truc de reviensi, qui fait qu'une fois qu'on a terminé, on a déjà envie de la relire.
  • Les lectures de Pippin Le 28 Mai 2021 à 08:13
    Un design magnifique, une histoire intéressante mêlant humour et sarcasme à la perfection et une envie de se perdre toujours plus longtemps dans la contemplation des magnifiques dessins. On en redemande car on arrive trop vite à la fin !