Monsieur Blaireau et Madame Renarde, tome 5 : Le carnavalEve Tharlet et Brigitte Luciani2012

Synopsis

C'est la fin de l'hiver. Les parents de Madame Renarde viennent lui rendre visite. Roussette va enfin faire la connaissance de ses grands-parents. Le retour du printemps est l'occasion de fêter ces retrouvailles en organisant un carnaval.

Moyenne

17.7

20 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2012 Française Editions Dargaud

32 pages

ISBN : 2205067834

Qui a lu ce livre ?

32 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Llhyn
    19 / 20 Le 16 Janvier 2024 à 09:09 Llhyn

    Un message que je trouve important et cette BD m'aidera à le communiquer au reste de ma famille :'). En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette BD, j'aime ces personnages, les illustrations et les messages positifs et doux qu'ils apportent.

  • avatar BibliothequeCouleurPastel
    17 / 20 Le 04 Juin 2020 à 13:08 BibliothequeCouleurPastel

    Une histoire tellement mignonne et attendrissante avec un thème abordé très intéressant pour les enfants ! Les dessins sont vraiment très réussis !

  • avatar Yana
    19 / 20 Le 22 Janvier 2013 à 08:09 Yana

    Ou comment, dans une famille, il faut apprendre à composer avec les besoins et le caractère de chacun, et dans la famille Blaireau et Renard, on apprend cela doucement, au fil des saisons passées ensemble. De sublimes albums délicatement illustrés, un vrai plaisir de retrouver les personnages à chaque tome.

  • avatar LetterBee
    18 / 20 Le 11 Décembre 2012 à 12:00 LetterBee

    Une jolie aventure de la vie quotidienne d'une famille recomposée. Querelle et douceur se donnent le mot !

Découvrez plus de livres

Eve Tharlet