Monsieur Blaireau et Madame Renarde, tome 1 : La rencontre

17.6

Glouton, Carcajou et Roussette sont d'accord sur un point : blaireaux et renards ne sont pas faits pour s'entendre ! Mais les parents ne partagent pas cet avis.
Pire : Monsieur Blaireau et Madame Renarde décident qu'ils vont tous vivre dans le même terrier !

2010 Editions L'école des loisirs (Mille bulles)

2006 Editions Dargaud

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2205056786

• cacahuète Le 25 Mars 2010 à 13:23
    Une pure merveille cette petite BD pleine de fraicheur. A mettre entre toutes les mains !
  • Ourlig Le 13 Avril 2013 à 22:13
    très mignon, avec un texte très accessible, parfait pour une initiation à la BD
  • lpo Le 27 Juin 2013 à 07:53
    Un très joli livre
  • prettybooks Le 29 Avril 2015 à 17:16
    Une très belle histoire sur l'acceptation de l'autre. Une jolie famille inattendue, des dessins superbes et un contenu adorable.
  • undinoquilit Le 22 Septembre 2017 à 13:37
    Des petits renards qui finissent dans le terrier de blaireaux. Malgré leurs différences, ils vont réussir à vivre ensemble, même si c'est difficile. Une bande-dessinée qui dégage un beau message !
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 17:07
    Une BD très jeunesse, mais tellement pleine de douceur, de tendresse. Qu'est-ce que c'est adorable ! Et tous les volumes qui suivent sont aussi réussis.