Mont-Sauvage
Maurice Vauthier1958

20.0

EXCELLENT

Ce que les grandes personnes ne voient pas, parfois les enfants l'observent. Quand les ainés se croient battus d'avance, les cadets refusent la défaite, tentent leur chance - et gagnent !

MONT-SAUVAGE ne cache aucun trésor ancien, aucun secret d'un autre âge. Pas de cassette enfouie, pas de papiers dérobés. Rien que le sol et ses pierres, rien que la terre, ses ronces et ses broussailles. Et pourtant !

L'Oncle Charles se dirige tranquillement vers la catastrophe, mais ses neveux qui n'ont pas froid aux yeux, réussissent à forcer le destin en lui faisant rebrousser chemin.

Comment ? C'est ce que vous saurez en lisant MONT-SAUVAGE, un roman spécialement écrit pour la Collection Prince Eric.

1958 Editions Alsatia

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 1er janvier 1958 | ISBN : xx

• Myfanwi Le 27 Septembre 2020 à 00:20
    J'ai passé un super moment de lecture. L'aspect un peu vieillot du livre lui donne un charme fou. Les personnages sont très attachants et l'intrigue oscille entre enquête et moments de camaraderies, sur fond de valeurs scouts et de nature limousine. J'étais triste de terminer le roman, on n'a pas envie qu'il se termine. Un bon texte feel-good à lire quand ça ne va pas pour se remonter le moral !