Moonlight Shadow
A.J Forest2020

17.7

Harper, jeune avocate londonienne, apprécie son indépendance chèrement acquise. Une nuit de pleine lune, un incroyable secret de famille s’éveille dans ses veines sans qu’elle y ait été préparée. Dès lors, sa vie bascule, levant le voile sur un monde sanglant dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Pour sa propre sécurité, Harper est contrainte de renouer avec ses proches, au cœur des contrées sauvages de son enfance, et d’exhumer le passé trouble de sa mère, morte assassinée une dizaine d’années plus tôt. Débute alors un douloureux et dangereux périple au cours duquel la jeune femme devra apprendre à composer avec les règles archaïques de son clan et cette nouvelle facette obscure de son existence. Entre amours irraisonnées et héritage familial, Harper parviendra-t-elle à entrevoir un peu d’espoir pour l’avenir ?

2020 Editions erminbooks

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 26 septembre 2020 | ISBN : 9782491826093

• Claire Huth Auteur Le 20 Novembre 2020 à 10:23
    Si le thème du loup-garou est très présent dans la bitlit, j'ai trouvé ce roman rafraîchissant avec une femme-loup avec un minimum d'indépendance et un alpha qui n'est pas écrasant dans sa présence. La part humaine est bien mise en lumière pour une fois. Aimé l'écriture fluide, les persos , l'intrigue assez complexe sur la naissance de l’héroïne et l'histoire de sa mère, la revisite des codes.