Ivy Wilde, intégrale

17.9

Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n'est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d'une aide magique, malgré ses talents.

Si ça ne tenait qu'à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en main, à papoter avec son familier félin jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mais quand elle se retrouve victime d'une erreur d'identité, elle est embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d'investigation de l'Ordre Hermétique du Crépuscule d'Or.

Les problèmes se multiplient quand un objet de valeur est volé au nez et à la barbe des représentants de l'Ordre ; et le fait d'être liée magiquement à l'Adeptus Exemptus Raphaël Winter ne fait qu'empirer la situation. Il a peut-être un regard couleur saphir et le corps d'un mannequin maillot de bain, mais pour Ivy, il représente tout ce qu'il y a de soporifique dans le boulot de sorcier.

Et s'il l'oblige à retourner à la salle de sport, juré, elle le transforme en crapaud.

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 681 pages | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 9791038116849

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 959 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038117419

• GaelleB2004 Le 21 Janvier 2021 à 07:21
    J'adore cette série ! Les personnages sont drôles et attachants, les histoires prenantes et originales, le style d'écriture addictif... J'adore !
  • Half Bananas Le 04 Juillet 2021 à 13:05
    Excellente série que je conseille à tout le monde. Les personnages sont drôles et attachants et la plume de l'auteur est addictive.
  • Artlore Le 13 Octobre 2021 à 21:05
    C'était comme un cosy mystery mais avec une jeune sorcière. Les tome 2 colle à la période d'Halloween pour ceux qui cherchent des titres. Par contre je n'ai pas aimé la vulgarité des dialogues. J'ai trouvé que c'était souvent inutile, on se représente déjà très bien la nonchalance provocante d'Ivy.