N'oublie pas notre promesse
Pariko London2020

13.4

Depuis ce jour où ils ont décidé de fuir leurs familles pour vivre ensemble, Kusaka et Mikuriya ne se sont jamais quittés. Quinze ans plus tard, l'excitation et le sentiment de nouveauté que leur procurait leur vie commune, les petites promesses qu'ils se faisaient entre eux, tout ça n’est plus qu’un charmant souvenir. Désormais trentenaires, les deux hommes vivent une relation sans heurts et toujours assez fusionnelle. Jusqu'au jour où Kusaka déclare, sur ce qui semble être un coup de tête, vouloir y mettre un terme.

Titre original : Nichijô Climax (2020)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 172 pages | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 9782375061916

• Tachan Le 03 Juillet 2020 à 07:19
    N'oublie pas notre promesse fut donc une belle lecture avec une histoire charmante et poignante où j'ai apprécié de suivre des trentenaires avec des problèmes de leur âge. Si certains points ont freiné mon engouement (trop de sexe inutile et voyeur), j'aimerais tout de même continuer à découvrir l'univers de l'autrice dont j'ai trouvé le ton mature, habile et subtile ici. C'est une bonne pioche.
  • Pommerouge Le 03 Juillet 2020 à 23:14
    En bref, une histoire qui m’a plu, mais qui n’était pas non plus le yaoi du siècle. L’histoire reste classique et appréciable pour des fans de yaoi qui souhaite découvrir des petites nouveautés.