Naissances
Danielle Steel1993

16.2

Par trois fois ce jour-là, la « Marche nuptiale » a résonné sur les collines de Santa Barbara.
Diane et Andrew forment déjà un des couples les plus en vue de la Californie, lui, avocat des stars, elle, rédactrice en chef d'un grand magazine. Le monde leur appartient, comme il appartiendra à Charlie, qui rêve d'un foyer dont Barbara, comédienne en herbe, sera la souveraine. Quant à Brad et à Pilar, après quinze ans de rivalités professionnelles, leurs chamailleries intimes se sont transformées en une profonde tendresse.
Mais qu'est-ce qu'un couple si une naissance ne vient pas l'enrichir ? Or, Diane ne peut pas avoir d'enfant, Barbara n'en veut pas et, pour Pilar, il est sans doute trop tard. Dans le tourbillon de la vie moderne, la stérilité reste un drame majeur. Danielle Steel en montre toutes les nuances dans un récit flamboyant de vie et d'émotion.

Titre original : Mixed Blessings (1992)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 415 pages

2000 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 350 pages | ISBN : 9782266066303

1994 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 356 pages

1993 Editions Pocket

Française Langue française | 415 pages | ISBN : 9782266116299

• LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 18:03
    J'ai beaucoup pleuré car j'adore les petits bouts. Je me dis qu'on ressent toutes un jour le besoin d'enfanter. J'aimerais pouvoir y arriver sans difficulté.
  • LylyPARK Le 06 Mai 2019 à 17:24
    Malheureusement en commençant à lire ce livre j'ai trouvé tous les personnages trop parfaits, trop beaux, ayant leur petit lot de malheur ne servant qu'à les rendre plus agréables. Tout était trop "bien", leur richesse s'étale incroyablement et j'en étais presque mal à l'aise. Fort heureusement au fil de la lecture l'on découvre qu'en réalité la surface n'est pas si belle, si propre.