Némésis, tome 1 : Le dernier message
Catherine MacPhail2009

16.2

Ram ne se souvient de rien. Qui est-il ? Comment est-il arrivé dans cette cage d'escalier où il a passé la nuit ? Un bruit suspect l'attire vers l'ascenseur : à l'intérieur, un homme gît, mortellement blessé. Avant de rendre un dernier souffle, il appelle le garçon auprès de lui pour lui murmurer des mots incompréhensibles. Suspect numéro un, Ram doit fuir. Mais la police n'est pas la seule à ses trousses. Quelqu'un en veut à sa vie.
(4ème de couverture)

Titre original : Nemesis, book 1 : Into the Shadows (2009)

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

• Laeti1401 Le 06 Juillet 2011 à 20:33
    Un premier thriller pour moi et j'ai vraiment apprécié ! L'intrigue est bonne et l'histoire tient la route. Je suis vraiment pressée de lire la suite que j'espère avec un peu plus de révélations =) !
  • Ewatoppno Le 15 Mai 2012 à 11:14
    Un roman jeunesse très bien rythmé avec beaucoup d'actions et de rebondissements. J'ai aimé qu'il y ai plusieurs points de vue tout au long de l'histoire selon les personnages en question. Effectivement les idées et l'intrigue sont bonnes, on passe vraiment un bon moment, et la fin... tome 2.
  • Pitch Le 12 Juillet 2013 à 13:31
    Je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est médiocre. Je suis bien contente d'en être enfin arrivée à bout. Je le déconseille fortement à part pour les enfants de 12 ans.
  • Delaplume Le 18 Août 2013 à 22:27
    un seul mot pour décrire ce livre; GE-NI-AL
  • MarionJB Le 26 Janvier 2014 à 17:35
    J'ai tenu 200 pages. Vraiment mauvais, caricatural, mal écrit. Dommage car l'intrigue était sympa.
  • MarionJB Le 27 Janvier 2014 à 08:25