Synopsis
La vie des jumeaux sino-américains Milly et Billy est dans la tourmente. Tandis qu'ils luttent pour maintenir leur restaurant à flot, leurs parents, Ipo et Keon, sont en ville pour leur rendre visite. Ayant émigré de Hong Kong, ils ont toujours soutenu leurs enfants et sont prêts à les aider. Mais lorsque la famille découvre d'étranges ossements enterrés dans le jardin de la maison voisine, la peur commence à s'installer...
Titre original : The Night Eaters, tome 1 : She eats the night (2022)
Moyenne
15.6
10 votes
BON
Saga Night Eaters
1 édition pour ce livre
2024 Editions Delcourt (Contrebande)
206 pages
4 septembre 2024
ISBN : 9782413078449
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Vraie bonne surprise. Je connais les autrices grâce à Monstress et n'étais pas a priori emballée par cet univers plus proche du notre. Derrière ses allures un peu brouillon, Night Eaters abordé pourtant son lot de sujets de société. Les personnages se rendent attachants au fil de leurs interactions. Beaucoup de réf pop culture qui font plaisir. J'attends la suite avec impatience.
Entre fantastique, horreur, comédie, historique et récit asiatique, c'est un ouvrage plutôt niche et personnellement je n'ai pas accroché.
Gore, drôle, original... je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai trouvé ça très kiffant ! Curieuse de découvrir la suite...
Une histoire bien différente de Monstress. On retrouve le dessin bien caractéristique de l'autrice. Un premier tome qui installe le décor. Une première partie assez banale, puis tout bascule du côté horrifique. Enfin une ouverture sur des questions pour lesquelles j'ai bien envie de lire le futur 2ème tome pour avoir des réponses.