Twittering birds never fly, tome 5
Kou Yoneda2018

17.5

En pleine guerre de clans, le nume?ro deux du groupe criminel Shinsei, Yashiro, se retrouve dans l’appartement de son homme de main. Yashiro, ferme obstine?ment les yeux sur les sentiments qu’il e?prouve pour Do?meki, tandis que ce dernier ne souhaite qu’une chose : pouvoir rester aux co?te?s de son patron. Conscient de la re?ciprocite? de leur attirance, Do?meki ce?de a? la tentation et lui ouvre son cœur. Yashiro se retrouve totalement de?stabilise? par cette pre?sence qui ne fait qu’accentuer sa faiblesse... Quelle va donc e?tre sa de?cision ?

Titre original : Saezuru tori wa habatakanai, book 5 (2017)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 208 pages | Sortie : 12 juillet 2018 | ISBN : 9782375061022

• Choupi_ Le 24 Mars 2023 à 23:58
    Qu’est-ce que je l’attendais ce tome et je n’ai pas été déçu. Les deux héros tombent enfin les armes. C’était très passionnel, intense, tendre et douloureux à la fois. Voir Yashiro déstabilisé émotionnellement m’a plu. Évidemment, on sent que cette transition va chambouler bien des choses et que c’est très loin d’être de bon augure. Encore un tome de qualité, bien écrit et dessiné.
  • Chrisbookine Le 02 Avril 2023 à 00:41
    Après un temps certain les masques tombent et la relation des deux protagonistes se fait tendre et passionnée à la fois. C'est du grand art même si l'intrigue se poursuit toujours en privilégiant l'action et les rebondissements.