Nomen Omen, tome 3 : As the World Falls Down
Marco Bucci et Jacopo Camagni2021

15.3

Becky Kumar est une sorcière. Avec l'aide de Lady Macbeth et du gardien de Central Park Fer Doirich, la jeune New-Yorkaise a appris à maîtriser les gigantesques pouvoirs dont elle a hérité. Si elle a miraculeusement échappé à la mort, elle est destinée à succomber aux manigances de tarais, roi de la Cour de Manhattan. Elle décide donc de passer à l'offensive. La nuit de Samhaïn, Taranis dévoile ses plans et la jeune femme doit affronter son ennemi seule. L'heure fatidique approche, et aux douzième coup de minuit... Becky Kumar mourra !

Titre original : Nomen Omen, book 3: As the World Falls Down (2021)

2021 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Laurent Laget | 160 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782809498509

2021 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9781534319073

• Myss_tyk Le 15 Décembre 2021 à 17:50
    Les auteurs continuent sur leur lancée et nous proposent une histoire assez inhabituelle, toujours sublime et une fin ouverte, car c'est la fin d'un arc mais pas de l'histoire. Je croise fort les doigts pour voir la suite arriver en France !