Non Serviam : Les Cavaliers de l'ApocalypseWilhelm Bertieux2024

Synopsis

usqu’où iriez-vous pour briser vos chaînes ?

Après des millénaires de conflit, un Traité de Paix s’est instauré entre les Anges et les Démons pour atteindre un équilibre précaire. L’ouverture des Sceaux de l’Apocalypse va y mettre fin.
Quatre humains qui ne se connaissent pas deviennent les Cavaliers de l’Apocalypse et plongent au cœur d’un conflit ancestral entre des entités divines. Comment empêcher la fin des temps ? Les quatre Cavaliers s’engagent dans une course contre la montre pour sauver l’humanité et dévoiler un complot antédiluvien.
Mais le mal rôde, surtout dans des endroits qu’on ne soupçonne pas…

Plongez dans un roman de dark fantasy infernal où la guerre entre Anges et Démons ne laisse aucune place à l'Humanité. Arpentez les rues dévastées d'un Paris mystique aux côtés des Cavaliers de l'Apocalypse et découvrez la vérité sur la fin des temps.
Les trompettes de l'Apocalypse résonneront des Cercles des Enfers au Paradis Perdu. Pourrez-vous y échapper ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

391 pages

26 septembre 2024

ISBN : 9798333181626

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire