Nostalgie Friends

de Kelsey Miller (2019)

Synopsis

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

Un phénomène depuis 25 ans.
Enfin une rétrospective complète et très riche qui explore toutes les facettes de cette série devenue culte, de ses origines improbables aux raisons mystérieuses pour lesquelles nous la regardons toujours. Kelsey Miller, journaliste et spécialiste de la culture populaire, nous fait revivre les moments mythiques de la série, analyse ses thématiques et expose les tendances qu'elle a lancées, de l’essor de la culture des coffee-shop au « Friendsgivings », en passant par la coiffure culte des années 90, le Rachel.
Regroupant commentaires, entretiens inédits et anecdotes des acteurs stars de la série, ce livre est un incontournable pour tous les amateurs de la série et un ouvrage marquant pour toutes les générations Friends.

Bio :
Kelsey Miller est diplômée d'une licence de production en cinéma et audiovisuel de l'université de Boston. Elle démarre sa carrière dans la production cinématographique avant de se consacrer à temps complet à l'écriture. Elle vit aujourd’hui à New York.

Titre original : I'll be there for you (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions HarperCollins

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 00 2019 | ISBN : 9791033904601

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marinette Le 03 Décembre 2019 à 08:05
    Un livre intéressant et complet, qui revient sur le tout début, sur le parcours des acteurs et actrices, sur le succès que la série a rencontré. Ce ne sont pas des infos qui ont été rabâchées un nombre incalculable de fois avant, donc c'est un vrai plaisir pour les fans de la série.
  • Waterlyly Le 04 Décembre 2019 à 16:40
    Un livre idéal qui ravira les fans et les fins connaisseurs de la série Friends. L’auteure revient sur ce phénomène télévisuel, sur ses débuts, ses acteurs, ses anecdotes, ses succès. Un essai à dévorer et à découvrir sans hésitation.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !