Hunger Games : Le guide officiel du film
Kate Egan2012

17.1

Entrez dans les coulisses d'une production hors normes. Découvrez les croquis préparatoires, les photos du tournage et des interviews exclusives des acteurs et du réalisateur, Gary Ross.

Vous verrez par quelles épreuves les acteurs sont passés et l'entraînement qu'ils ont suivi pour incarner leur personnage. Comment les techniciens ont réalisé les boules de feu au moyen d'effets spéciaux spectaculaires, comment les accessoiristes ont créé un pain spécial pour chaque district... Vous pourrez vous promener dans le district Douze, le centre d'Entraînement, le Capitole...

De l'écriture du scénario à la confection des costumes, en passant par le casting et le choix des décors, ce livre vous fera vivre la fabuleuse aventure d'un film époustouflant.

Titre original : The Hunger Games : Official Illustrated Movie Companion (2012)

2012 Editions Scholastic

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9781443118996

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 158 pages | ISBN : 2266230107

2012 Editions Scholastic

• manie Le 25 Mars 2012 à 14:49
    Vous auriez aimé être une petite souris sur le tournage d’Hunger Games ? Alors, ce guide est fait pour vous !
  • Crouton Le 30 Mars 2012 à 19:45
    Un superbe objet, mais j'aurais aimé plus de détails, plus de profondeur! Mais très bon guide ;)
  • lescarnetsdesophie Le 01 Avril 2012 à 15:34
    Même remarque que Crouton, un livre super, mais on en veut plus ! :)
  • Lylylagrenouille Le 24 Avril 2012 à 11:59
    Un livre à conserver pour les amoureux de la trilogie!
  • Roscane_prn Le 28 Mai 2012 à 11:59
    De très belles photos, et tout un univers merveilleusement bien décrit et monté. Des commentaires de l'auteure et du réalisateur, des acteurs.. Un ouvrage formodable.
  • momote16 Le 11 Octobre 2012 à 19:46
    Les photos sont juste magnifiques !!!!!!!
  • Andjalie012 Le 30 Juillet 2021 à 15:14
    Un guide que j'ai beaucoup aimer car je l'ais lu en une journée. Les photos et les interviews sont vraiment superbes. Un guide que tous les fans de Hunger Games comme moi doivent se procurer car il est vraiment bien et facile à comprendre.