Nouvelles d'écrivains Québécois
Collectif2000

- Bergeron, Mario - Jeanne, la princesse des pommes - Boulanger, René - Auguste et Hortense - Bourguignon, Stéphane - L'ami - Claudais, Marcelyne - L'enfant qui jonglait avec les mots - Désautels, Michel - Deux roues, quatre roues - Desjardins, Louise - Civet de lapin - Gill, Pauline - Béni des dieux - Gray, Marie - Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle - Jobin, François - Le passage de l'ange - Lachance, Micheline - Azélie Papineau s'en va - Ferguson, Trevor - L'été du père Noël - Fisher, Marc - Le secret de la mariée - Martin, Christine - L'exilée - Nicole, Florence - La sorcière au chapeau bleu - Porée- Kurrer, Philippe - Libido - Roy, Danielle - Un vendredi soir sur la terre - Tremblay-D'Essiambre, Louise - Mademoiselle Marguerite - Turgeon, Pierre - Un moment fragile - Villeneuve, Marie-Paule - La maison de la rue Longueuil - Vincent, Marie-Christine - Appel de nuit pour l'ambulance - En souvenir de Marthe - Gagnon-Thibaudeau, Marthe - Si l'important était ce qui s'en vient

2000 Editions Québec Loisirs