Octave, tome 3
Haru Akiyama2020

Saga Octave (Akiyama) Terminée

15.8

Yukino Miyashita se désespère d’être un jour aimé par quelqu’un, jusqu’à sa rencontre avec Setsuko Iwai. Les deux jeunes filles tombent amoureuses l’une de l’autre, mais Yukino est complexée de n’avoir jamais connu la moindre relation sexuelle masculine, contrairement à Setsuko. Elle cède aux approches d’un garçon qu’elle ne connaît pas... mais cette expérience jette immédiatement le froid sur son couple.

Titre original : Octave, book 3 (2009)

2020 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 206 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782375061992

• Tachan Le 09 Août 2020 à 19:25
    Un tome malaisant mais où le couple sort renforcé après une crise qui aurait pu les déchirer. Je trouve intéressant de voir l'autrice parler sur un ton aussi mature de la recherche d'identité d'une jeune femme qui vit sa première relation lesbienne dans un Japon aussi corseté. Cela en dit long sur eux et la réflexion est pertinente même si le chemin pris peut déranger.
  • Courtney Ackles Le 13 Avril 2022 à 11:24
    Je continue ce manga yuri est toujours mignon. On suit évolution des deux filles et leur doutes. Je continuerai de lire cette saga