Octave, tome 5
Haru Akiyama2020

Saga Octave (Akiyama) Terminée

15.8

La vie continue pour Yukino Miyashita et Setsuko Iwai. Alors qu’elle est une nouvelle fois en proie au doute, Yukino apprend que Mari, le frère de Setsuko, s’est trouvé un travail qui va l’obliger à s’éloigner des deux jeunes filles, ce qui ne manque pas de perturber un peu plus l’ancienne idol. Face à ce changement soudain, Yukino ne sait pas quoi faire quand Setsuko lui propose de s’installer avec elle.

Titre original : Octave, book 5 (2010)

2020 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782375062432

• Tachan Le 01 Février 2021 à 19:45
    J'ai trouvé cette lecture bien trop plombante. Yukino m'a tapé sur le système. Leur couple tourne trop en rond et il y a trop de non-dit. L'autrice ne développe pas assez Setsuko et son métier qui m'intéresserait bien. Les réflexions sur le monde du travail et la vie en tant qu'homo au Japon sont intéressantes par contre mais ne suffisent pas face à une narration faiblarde et brouillonne.
  • Solenn Lou Le 28 Mai 2021 à 08:54
    Yukino est vraiment un personnage qui m'ennuie de tome en tome.
  • Courtney Ackles Le 27 Juin 2023 à 12:30
    Le couple traverse une crise, j'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond