Octave, tome 6
Haru Akiyama2021

Saga Octave (Akiyama) Terminée

15.3

Respiration retenue, corps entrelacés...
Des sentiments sincères, une attirance incontrôlable, une jalousie sous-jacente, des désaccords soudains, mais une même volonté de regarder ensemble dans la même direction. Dernier volume de la romance entre Yukino et Setsuko, de la solitude à l'inquiétude d'affronter un avenir commun et incertain.

Titre original : Octave, book 6 (2011)

2021 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782375062593

• Tachan Le 21 Mars 2021 à 21:57
    Une fin honnête où les héroïnes se parlent enfin, ce qui rend leur relation moins agaçante. Je reste cependant sur ma faim avec un côté trop léger, trop bluette, qui a tendance à mettre les problèmes sous le tapis, c'est dommage. Leurs carrières pro sont par exemple bien trop peu exploitées. Une série intéressante sur la question des couples homo adultes mais oubliable pour le reste.
  • Wishyz Le 05 Mars 2022 à 14:50
    Et voilà la fin d'une série que j'ai apprécié, sans pour autant qu'elle reste inoubliable. Le dessins a tristement vieilli et l'histoire tourne en rond, sans cesse, sans vraiment que les personnages n'évoluent exceptés sur ce dernier tome. Pourtant, j'ai pris plaisir à lire chaque pages, et je ne regrette absolument pas.