Olivia demi-princesse, tome 2 : Le grand jour selon Olivia demi-princesse

20.0

1 vote

EXCELLENT

Olivia a encore quelques difficultés à croire qu’elle est vraiment demi-princesse de Genovia. Pourtant, elle vit dans un superbe palace avec sa nouvelle famille, et en plus, elle a son propre poney ! Bien-sûr, les choses ne se déroulent pas exactement comme elle l’imaginait. Sa demi-sœur Mia est très occupée à apprendre à diriger le pays tout en essayant de planifier son mariage. Quant à leur père, il va bientôt se remarier… avec la mère de Mia ! Avec tous les préparatifs, Olivia ne les voit pas beaucoup… Heureusement, sa Grand-mère a ses propres projets pour le mariage de Mia, et elle a besoin d’Olivia pour les mener à exécution… « Heureusement » ? Olivia n’en n’est pas très sûre... Alors que le mariage approche, Olivia devient de plus en plus inquiète. Pour un évènement planifié avec autant de soin, il semblerait que beaucoup de choses prennent une mauvaise tournure… Olivia pourra-t-elle empêcher ce mariage royal de virer au royal désastre ?

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782012256545