Journal de Mia, princesse malgré elle, double, tome 3 : L'anniversaire, Rebelle et romantique
Meg Cabot2004

14.0

L'anniversaire
La vie semble sourire à Mia, à la fois lycéenne à New York et princesse héritière de Genovia, qui fête son quinzième anniversaire. Elle aime Michael, qui l'aime aussi. Elle va avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle publie son premier article et son premier poème. Donc tout va bien ? Non ! Car Michael ne semble pas du tout décidé à aller au gala annuel de leur école.

Rebelle et romantique
Une nouvelle année scolaire commence pour Mia et, avec elle, de nouveaux amis, de nouveaux défis et de nouveaux soucis. Car, en plus d'un petit frère qui n'arrête pas de pleurer et d'une catastrophe écologique qui menace Genovia, Mia a un autre sujet de préoccupation : doit-elle accepter de devenir la présidente des délégués de classe ? Franchement, c'est plus qu'une princesse ne peut en supporter.

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782298124774