Une (irrésistible) envie de bonheur / Happy end !
Meg Cabot2014

16.7

C'est le grand jour ! Heather Wells et Cooper, le beau détective, vont se marier ! Entre les essais de robe de mariée, l'irruption inattendue de sa mère et l'arrivée du prince Rachid, héritier du royaume de Qalif, à l'Université de New York, Heather n'a pas une minute à elle ! Au milieu de toute cette agitation, Fisher Hall est à nouveau le théâtre d'un drame: Jasmine, une surveillante fraîchement recrutée, est retrouvée morte dans sa chambre... Le mariage d'Heather va (encore) devoir attendre !

Titre original : The Bride Wore Size 12 (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 juin 2016

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2014

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Florence Schneider | 456 pages

2013 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2013

• Lilie-and-books Le 09 Octobre 2014 à 17:07
    Totalement adoré la fin de cette série (qui est ma préférée de Meg Cabot !)
  • IYMP Le 29 Décembre 2014 à 17:47
    L'histoire est peut-être un petit peu toujours la même mais rien n'a y faire, j'accroche à cette saga : à Heather, à ses péripéthies et aux persos. J'ai adoré ce dernier tome et je suis légèrement triste que ça soit la fin. Heather m'aura fait passé d'excellents moments.
  • Ironfeybook Le 15 Juillet 2015 à 22:07
    La fin est toujours un peu mon périeuse que les premier tome mais beaucoup plus que le 4eme tome ! Un dernier (il me semble) tome pleins d'émotion. Je suis triste de dire au revoir à cette saga ...
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Juin 2016 à 17:03
    Encore une fois, j'ai passé un super moment avec Heather. il y a pas a dire j'aime tout dans cette saga : les personnages , l'histoire, l'humour, les péripéties, l'émotion et l'intrigue =D. Une saga qui malheureusement se termine :( ... J'EN VOUDRAIS PLUS MOIIIII :'( :'( :'(
  • fripouille12 Le 11 Mars 2017 à 23:32
    J'ai adoré ce dernier tome. Et je suis triste que la saga ce termine. J'aurais passé de très bon moment avec Heather.
  • La biblio des sentiments Le 25 Décembre 2017 à 22:18
    Je ne sais pas quoi dire de ce roman... Je suis un peu déçue. J'ai trouvé des côtés intéressants mais pas assez exploité ce qui est dommage ! La conclusion de cette saga est un peu cliché et c'est un peu dommage.
  • Nororm Le 20 Juillet 2023 à 15:46
    Un dernier tome qui conclue bien les aventures d’Heather Wells, j’ai apprécié l’idée de la famille de coeur qui entoure notre héroïne. C’est léger, c’est frais et j’ai passé un chouette moment avec ces 5 tomes qui se lisent tout seuls.