Une (irrésistible) envie de vérité / Ready to rock !
Meg Cabot2012

16.4

L’été est calme pour Heather Wells, directrice adjointe de l’université de New York, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Cooper. Mais son passé de star de la pop la rattrape lorsque Tania Trace, la chanteuse du moment, fait irruption sur le campus au bras de Jordan (l’ex-petit ami d’Heather). Le temps d’un été, le campus va devenir le théâtre d’un show de téléréalité dans lequel Tania tiendra la vedette entourée de jeunes chanteurs prêts à tout pour devenir des stars. Mais la belle Tania est, elle aussi, rattrapée par son passé. Des meurtres à élucider, des vérités cachées dévoilées, et Heather qui se retrouve encore une fois au centre de l’affaire…

Titre original : Size 12 and Ready to Rock (2012)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Florence Schneider | 416 pages | Sortie : 13 mai 2015

2015 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2013 [E-book] Editions Albin Michel

2012 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 10 juillet 2012

• aurelye++++++++ Le 30 Août 2013 à 16:55
    contente de retrouver heather et cooper.
  • Herisson08 Le 02 Octobre 2013 à 12:17
    C'est quand même toujours la même chose!
  • Ironfeybook Le 08 Octobre 2013 à 19:26
    J'étais super contente de retrouver les aventures d'Heather mais l'action de la fin n'était pas terrible par rapport a la saga irrésistible !
  • Edelwe Le 24 Décembre 2013 à 18:39
    J'adore toujours autant!
  • am200xo Le 03 Février 2014 à 20:22
    Ouaaaaw ! Ce livre est ouaaaw ! Le campus+ l'amour+meg cabot = perfect
  • Evy Le 25 Avril 2014 à 09:17
    J'ai beaucoup beaucoup aimé ! Bien au dessus du troisième tome ! Un peu moins policier, un peu plus chick-lit, que du bonheur !
  • IYMP Le 22 Décembre 2014 à 16:44
    Heather m'aura encore fait passé un excellent moment entre moment hilarant et moment sérieux. J'ai hâte d'attaquer le dernier tome.
  • Marie Flower Panda Le 15 Janvier 2015 à 11:08
    Une fois encore j'ai passé un super moment en compagnie d'Heather et compagnie !! L'intrigue est bien construite et prenante ! Que demander de plus !!!
  • JaneFlk Le 07 Février 2015 à 12:35
    Toujours des coups de cœur, les aventures d'Heather !
  • Preferbooks Le 23 Mai 2015 à 16:16
    encore un coup de coeur avec Heather ! j'ai adoré !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 08 Juin 2016 à 11:28
    Très heureuse de me replonger dans les histoires d'Heather, qui m'a bien fait rire encore une fois . Faut dire qu'elle attire les ennuies comme un aimant :D .. Un petite enquête chick-lit sans prise de tête , tout ce que j'ai besoin en ce moment =)
  • Ame Le 13 Septembre 2016 à 23:12
    Un super moment de lecture ! Heather met toujours la pêche ! J'adore !
  • fripouille12 Le 27 Février 2017 à 22:59
    Je suis toujours aussi fan de Heather. J'ai adoré ce tome 4.
  • lacueilletteduneroussette Le 21 Septembre 2020 à 22:33
    J'avais déjà beaucoup aimé les trois premiers tomes mais celui-ci est bien meilleur. Un mix parfait entre la vie d'Heather, Cooper et les autres personnages présents depuis le début, le tout mêlé avec brio à une enquête tout à fait crédible. J'ai également fortement apprécié les réflexions sur la télé-réalité et la question des femmes à avoir des enfants.
  • Chrisbookine Le 29 Décembre 2023 à 09:34
    J'ai apprécié de retrouver Heather avec une enquête sur Tania et son passé : femme battue, sous l'emprise d'un homme retors. Les réflexions autour de la maternité amènent des nuances bienvenues. J'apprécie toujours le côté pétillant d'Heather. Seul bémol, sa relation avec Cooper assez sage ici. Meg Cabot parvient à bien doser encore une fois enquête et humour.