Irrésistible, intégrale

de Meg Cabot (2007)

17.0

Retrouvez toutes les aventures de la piquante Heather Wells !
Plongez avec plaisir dans les aventures de l'héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !
De l'ex-lolita de la pop accro aux barres chocolatées, à la redoutable enquêtrice qui élucide les assassinats de pom-pom girls avec son délicieux acolyte, le troublant Cooper voici en un seul volum Les Envies Sucrées, d'aimer et de dire "oui".

2013 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 1120 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Avril 2013

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• latitesib Le 24 Juin 2013 à 19:08
    Coup de coeur pour moi ! J'ai été totalement emballée par l'univers d'Heather Wells. Meg Cabot mêle chick lit et roman policier et elle le fait à la perfection :)
  • Delaplume Le 19 Août 2013 à 12:11
    irrésistible coup de cœur
  • eliot Le 01 Octobre 2013 à 15:06
    Premier tome lu et pour le moment c'est une agréable surprise. Ce n'est pas un coup de coeur mais ça s'en apporche.
  • IYMP Le 04 Novembre 2013 à 10:03
    Un intégrale vraiment irrésistible, les pages se tournent toute seule et on ne les voit pas passer. Heather est vraiment attachante et elle a toujours le chic pour se mettre dans des situations à mourir de rire et elle a un humour bien particulier et marrant. J'aurais juste préféré avoir plus de moments entre elle et Cooper.
  • Uneblondeetsonblog Le 23 Octobre 2014 à 16:03
    Une plume admirable, Meg a un don juste... Magnifique. Un grand bravo pour cette merveille !
  • Drunkenness Books Le 24 Novembre 2014 à 09:47
    Une lecture sympa et pleine de légèreté grâce à une héroïne attachante et un humour incroyable !
  • Eva Book's Le 20 Juillet 2015 à 12:18
    Les pages se tournent toutes seules, j'ai particulièremment aimé ! Je le recommande vivement !
  • Poussette59 Le 04 Août 2015 à 11:30
    tome 1 tout simplement génial !!!