Ombres
Collectif2018

17.5

Dix-neuf textes, dix-neuf personnalités.
Dix-neuf voies issues de la nouvelle génération d'auteurs SFFF (Science-Fiction, Fantastique, Fantasy) qui se font le reflet de l'âme humaine. Chaque histoire révèle une facette de ce qui se tapit en chacun de nous, de beau, de terrible, de sordide ou simplement de banal. Oserez-vous affronter votre alter ego ? Laissez tomber les artifices et plongez votre regard dans ce miroir tendu.
Qu'y verrez-vous ?
Qui verrez-vous ?

***
Vous croiserez au fil des pages un vieux ronchon à qui on ne la fait pas, un garagiste qui a du mal à lire l'heure, des monstres bien familiers, un livre à ne pas mettre entre toutes les mains et vous apprendrez même pourquoi il faut toujours payer ses dettes. TOU-JOURS !

Liste des auteurs :

Florence Barrier (1er Prix Dormantastique 2017 - prix Masterton 2016 collectif)
Henri Bé (prix Masterton 2016 collectif)
Renaud Bernard
Françoise Grenier-Droesch
Philippe Blähm
Ludovic Païni-Kaffin (préface)

2018 Editions Les ombres d'élyranthe

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782960223408

• FungiLumini Le 30 Septembre 2018 à 18:30
    Un excellent premier recueil, qui regroupe 19 auteurs aux univers et styles variés pour 19 textes courts (voire très courts) de qualité. Chaque nouvelle montre une vision du reflet, de l’ombre qui se tapit en chacun de nous et ce fut un plaisir que de toutes les parcourir ! Attention, la plupart des nouvelles sont destinées à un public averti.