Où est caché le camion de pompier ?
Cristian Turdera et Jacky Goupil2012

Où est caché le camion de pompiers ? Essaie de le retrouver dans ces images remplies de détails. Pas si facile, mais drôlement amusant ! Un joli livre qui apprend à observer et qui développe la curiosité.

Une nouvelle collection de livres à jouer, dont chaque titre propose de retrouver un personnage dans une série d'images foisonnantes et colorées.

Mais où est-il caché, ce camion de pompiers ? ! Pas si facile de le trouver, dans ces grandes images remplies de détails ! Heureusement, c'est aussi un jeu très amusant ! À chaque double page, le jeune lecteur (ou la jeune lectrice) est également encouragé ! e) à rechercher quatre éléments secondaires - objets, véhicules, animaux, personnages, etc. Tous les titres de cette nouvelle série d'albums tout carton, dessinés chacun par un illustrateur différent, se composent de six doubles pages attractives, foisonnantes et colorées. Un apprentissage ludique de l'observation, pour exercer sa curiosité seul(e) ou en lecture accompagnée.

2012 Editions Casterman (Où est caché... ?)

Française Langue française | 12 pages | ISBN : 9782203051195