Le contraire de l'inverse
Jacky Goupil

16.5

Il était une fois un patron complexé, une comptable envoûtée, un loueur de maris, une épouse de crétin, un spécialiste des cons, une libraire désabusée, un serveur lyrique, une femme persécutée, un flic tatillon, une caviste exigeante, un vendeur de décès...

Vingt-cinq personnages qui se croisent, se perdent, se retrouvent, et forment une chorale de rencontres improbables dans un monde décalé.
Bienvenue dans le non-sens de la vie.

Ce livre est constitué de petites histoires qui s’emboîtent comme les pièces d’un puzzle. Une sorte de recueil de nouvelles qui deviendrait un roman. Comment est-ce possible ? Lisez, vous le découvrirez.

Bienvenue dans Le contraire de l’inverse.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 9782956176978

• Julieetsapassionlivresque Le 23 Juin 2023 à 12:16
    Ce livre est rempli d’absurdités, d’histoires loufoques et en même temps pas tant que ça si on regarde les messages cachés mais qu’est-ce que c’est drôle ! Ce livre est parfait pour décompresser, rire, se vider la tête. Petite préférence pour le loueur de mari! La plume est fluide, facile à lire, drôle, humoristique, décalée et déjantée, parfait pour un moment de détente.